gagner une gameboy

Console Nintendo Game Boy Advance

console game boy advance
couleur game boy advance
jeux game boy advance

>>> CLIQUER ICI POUR GAGNER CETTE CONSOLE <<<

Présentation Game Boy Advance



Après le succès mondial de la Game Boy puis de la Game Boy Color, il fallait bien que Nintendo se renouvelle un peu et nous propose un nouveau support pour succéder à sa première portable lancée en 1989. C'est désormais chose faite puisque la Game Boy Advance qui vient de faire ses premiers pas au Japon sera disponible en Europe à compter du 22 juin 2001.
De mémoire de portable, rarement un tel engouement n'avait précédé la sortie d'une telle machine qui tentera de révolutionner le monde du jeu vidéo dans sa version portative. La petite console se dévoile donc peu à peu et sa sortie au pays du soleil levant nous permet bien évidemment d'en savoir un peu plus sur ce à quoi nous devons nous attendre au moment de son lancement en Europe. Voici donc un premier aperçu des jeux qui accompagneront la machine ainsi que la revue de détail des caractéristiques techniques de celle que l'on appelle déjà la G.B.A.

Données techniques Game Boy Advance



Dans le détail, voici un avant goût de ce que nous réserve la Game Boy Advance d'un point de vue purement technique. On note la présence de nombreuses innovations par rapport à la Game Boy classique qui devrait rapidement tomber en désuétude aux vues de ce qu'offrira sa petite soeur. Un écran qui gagne en lisibilité grâce à sa taille et ses possibilités d'affichage alors qu'il n'est toujours pas rétro-éclairé, la puissance du CPU considérablement augmentée ou encore ses capacités de mémoire.

Type d'écran : Ecran TFT couleur à matrice active.
Taille : 40.8mm x 61.2mm.
Résolution : 240 x 160 points.
Nombre de couleurs : 32.000 couleurs.
CPU : 32 bits RISC-CPU + 8 bits CISC-CPU.
Mémoire : 32 Kb WRAM + 96 Kb VRAM (interne) & 256 Kb WRAM (externe).
Capacités sonores : Haut-parleur, prise casque.
Fonction de communication : possibilité de jouer jusqu'à 4 grâce au câble de communication du Game Boy Advance.
Alimentation : 2 piles LR06 alcalines ou Battery Pak.
Autonomie : piles approx.15 h / Battery Pak approx.10h.
Consommation électrique : Approx. 0.6W.
Dimensions : 82mm (l) x 144.5mm (L) x 24.5mm (P).
Poids : environ 140g.
Type de cartouches : Max. 256Mbits (pour les cartouches Game Boy Advance).
Compatible avec les cartouches Game Boy, Game Boy Color et Game Boy Advance.

A noter enfin que l'on ne sait pas encore quelle gamme d'accessoires viendra prendre place aux côtés de la petite portable mais on peut parier que Nintendo ne tardera pas à décliner toutes sortes de gadgets venant customiser la machine.
>>> CLIQUER ICI POUR GAGNER CETTE CONSOLE <<<